le clos malo sarl

société à responsabilité limitée au capital de 150 000 euros
gérante : Marie-Noëlle Maloszek

siège social :
22/24 rue de la république
89310 Noyers-sur-serein
RCS auxerre 484 168 950 00018
code APE : 6820A
activités : location meublée de chambres et le prestations de services para-hôtelières ; vente de produits de pays et touristiques.

les trois tours sarl

société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros
gérant : Lionel Benjamin

siège social :
9 rue de venoise
89310 Noyers-sur-serein
RCS auxerre 505 153 767 00015
code APE : 5520 Z
activité : Location de meublés professionnels et services para-hôteliers.

Conditions de locations et de ventes des chambres, gîtes et autres services-hôteliers :

Les locations de chambres d’hôtes, meublés de tourisme gérés par la société « Le clos Malo ou Les trois tours » sont validées après envoi par nos soins d’un mail ou d’un courrier de confirmation précisant les dates de séjours, le lieu de séjour, les tarifs de séjour.

La validation de votre séjour est conditionnée par : la réception d’arrhes 30% chèque, virement bancaire, espèce ou transmission de vos numéros de carte bleue. Pour les gîtes la réception du contrat de location signé par vos soins et le réglement des arrhes.

Annulation : Vous avez 7 jours, après avoir signé votre contrat d’engagement, pour annuler par mail ou par courrier recommandé votre séjour.

A plus d’un mois, seules les arrhes sont conservés. à moins d’un mois le montant intégral de votre séjour est dû.
Nous attirons votre attention sur le fait que certaines cartes de crédit prévoient une assurance-annulation, contactez votre banque pour plus d’information.

Si le client ne se manifeste pas avant 19 h le jour prévu de début du séjour (sauf accord particulier écrit), le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes ou gîtes. Les arrhes restent acquises au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

En cas de séjour écourté par le locataire quelqu’en soit la cause, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur son contrat ou sur le mail de confirmation de séjour. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Seul le signataire de la réservation est reconnu pour la prise des lieux. Les portes sont ouvertes aux invités du locataire que lorsque la visite-état des lieux est terminée et le réglement effectué.

Règlement du solde : le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire. lors de la réservation à moins d’un mois du séjour.

Taxe de séjour : la taxe de séjour est un impôt touristique local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui le reverse ensuite au trésor public.

Utilisation des lieux : le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à les rendre en bon état tel qu’il les a trouvés.

Toute anomalie de fonctionnement (chasse d’eau, fuite, lampe grillée…) doit-être immédiatement signalée au propriétaire afin qu’il intervienne dans les meilleurs délais.

Ces interventions ne peuvent en aucun cas donner lieu à des réductions de tarif ou annulation de séjour.

Les lieux nécessitent le passage du jardinier ou du pisciniste ou d’une personne désignée par le propriétaire autant que ce dernier le juge nécessaire. Dans ces conditions, il est demandé de leur favoriser l’accès.

Capacité : le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Le présent contrat précise que le client ne peut séjourner en compagnie d’un animal domestique sans nous en informer. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Le ramassages des ordures ménagères à lieu le jeudi matin et le lundi matin. Merci de sortir vos déchets et les containers qui les reçoivent.

Le verre ainsi que le plastique doivent-être triés et déposés à la déchetterie de Noyers dans les containers prévus par la municipalité.

Seules les tribunaux d’Auxerre sont compétents en cas de litiges.